Et si Jennifer Lopez et Ben Affleck mentaient sur leur amour ? Cette folle théorie

Une internaute pense que la romance entre Jennifer Lopez et Ben Affleck ne serait qu’un coup monté. Une théorie sérieusement réfléchie qui laisse perplexe…

Et si tout n’était qu’un coup monté ? Le 24 juillet dernier, Jennifer Lopez a officialisé sa relation avec Ben Affleck. Alors que de nombreuses rumeurs circulaient sur le couple emblématique des années 2000, la chanteuse américaine a décidé de sortir du silence en partageant sur Instagram une photo torride d’elle et de l’acteur américain en train de s’embrasser. Il n’en fallait pas moins pour enflammer les internautes, à tel point que la publication a été likée plus de 8 millions de fois. Et pourtant, une internaute pense que tout ne serait qu’un coup monté. Sur son compte Instagram, l’influenceuse Caissie St.Onge a rédigé un long post dans lequel elle explique que la romance entre Jennifer Lopez et Ben Affleck ne serait qu’un leurre, organisé pour le 20e anniversaire du clip de “Jenny from the Block.

L’influenceuse explique que, selon elle, les récentes apparitions des tourtereaux font écho à leurs sorties dans les années 2000 : “En mai dernier, Ben a été vu portant la montre que JLo lui a offerte dans la vidéo originale de Jenny from the Block”, commence-t-elle. Et de poursuivre : “Le 14 juin, B & J ont été photographiés lors d’un dîner ensemble, par des paparazzis. Les gens se sont concentrés sur le fait qu’il s’agissait de leur premier baiser public depuis le redémarrage de leur romance. Mais ce plan est très similaire aux plans de B & J lors du dîner secrètement filmé par des paparazzis dans le clip.

La scène du bateau devenue culte

L’influenceuse Caissie St.Onge poursuit et explique que les récentes vacances à Saint-Tropez du couple rappellent très fortement l’une des scènes du clip “Jenny from the Block”. Et pour cause, les tourtereaux ont de nouveau été photographiés, en ce mois de juillet 2021, en train de bronzer sur un bateau à Saint-Tropez, avec la main de Ben Affleck sur les fesses de Jennifer Lopez… exactement comme 19 ans plus tôt, en 2002. Et si la romance de Bennifer n’était qu’un coup savamment monté depuis des mois ? Info ou intox ? Réponse dans quelques mois, pour le 20e anniversaire du clip de “Jenny from the Block”, sorti fin septembre 2002.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet